Fumigène insecticide araignées

Fumigène insecticide araignées

Lorsque la présence d'araignées devient trop envahissante et qu'ils n'est pas possible d'opter pour les traitements traditionnels comme les aérosols, on peut alors choisir le traitement par fumigation. Très pratique à mettre en place, il offre de bons résultats puisqu'il permet la diffusion de l'insecticide contre les araignées dans les moindres recoins, il atteint ainsi les oeufs et permet d'éliminer plus rapidement la présence d'araignées.

Vous trouverez deux types de fumigènes contre les araignées sur Anti-Cafard.com, Profyr, à base de Cyphénotrine qui permet de traiter des locaux jusqu'à 250 m3 et AXA Insectfum, pour des traitements anti araignées jusqu'à 150 m3. En parallèle, il est recommandé de procéder à des traitements d'entretien afin d'éviter toute nouvelle infestation, les insecticides liquides comme le Cimétrol ou Dobol Microcap sont particulièrement bien adaptés.

Pour toute question ou conseil sur l'achat de fumigènes contre les araignées, n'hésitez pas à contacter notre équipe de désinsectiseurs au 03.84.71.12.94.

 

Voir aussi

Vos avantages

rassurance

Traduction

Promotions